Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Etats-Unis: Stoner n'y était pas l'an dernier

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis: Stoner n'y était pas l'an dernier

Casey Stoner arrivera-t-il à en gagner une cette année ? C'est la question que l'on peut commencer à se poser tandis que certains commencent déjà à penser qu'il ne force plus son talent depuis qu'il a assuré son avenir au sein du HRC. Mais même sur le départ, les hommes de Borgo Panigale continuent à le sensibiliser sur le développement d'une GP10 qui va bénéficier ce week-end de la nouvelle fourche Öhlins vue lors des tests de Brno. Les rouges ne perdent donc pas de temps pour passer de la théorie à la pratique et espèrent bien que le rendez-vous à Indianapolis leur donnera raison. Et qu'importe si Casey Stoner n'était pas de la partie en 2009 :


« En 2008, nous y avions bien travaillé malgré un temps exécrable et l'an dernier j'étais absent » annonce l'Australien. « Mais nous essaierons de capitaliser sur le travail effectué lors des tests de Brno. » Une démarche que confirme le chef d'orchestre dans le box, Guareschi :


« Ces derniers mois, Casey a toujours été très heureux du moteur et de la maniabilité de la GP10, mais il n'a jamais véritablement trouvé le bon feeling avec le train avant de la moto. La nouvelle fourche testée en République Tchèque semble lui avoir donné confiance : nous la monterons donc sur l'une de ses deux machines lors des essais de vendredi après-midi. S'il confirme les bonnes sensations ressenties à Brno, alors nous l'utiliserons en course. Nous espérons que ces nouveautés apporteront à Casey la paire de dixièmes qui lui manqueNicky Hayden sera logé à la même enseigne.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il serait temps qu'ils se réveillent chez les rouges, Stoner n'a pas besoin de la meilleure moto pour gagner mais il faut quand même un minimum.

Par Anonyme

il etait ou????? ah ouia la peche !!!!!

Par Anonyme

Tout à fait. Je ne pense pas que Stoner (comme les autres Fantastique) se satisfasse de ses résultats récents, bien que son avenir soit assuré. On n'arrive pas ce niveau en jouant les épiciers.

Par Anonyme

STONER voila UN VRAI champion LUI

Par Anonyme

Evidemment que si, justement Stoner a besoin de la meilleur moto pour gagner, l'année de son titre il l'avait la meilleur machine, maintenant c'est les Yamaha voir presque les Honda qui dominent...

Par Anonyme

La meilleure moto en 2007, c'est aussi ce que devait dire Capirossi, au fait avec la meilleure moto Capirossi a du être au moins vice champion du monde, le gros malin 2010-08-25@20:55 tu nous rappelles le classement qu'on rigole.

Par Anonyme

l'année de ses titres rossi avait la meilleure machine du plateau,celui qui gagne a toujours la meilleure machine,c'est pareil en F1

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire