Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Etats Unis: Voilà la pluie, fin de partie ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats Unis: Voilà la pluie, fin de partie ?

Elle était annoncée et son intensité était redoutée. Les craintes, hélas sont vérifiées puisque la course des quart de litre qui allait s'élancer vient de voir sa procédure de départ interrompue. L'averse qui a stoppé la course des 125 avant terme semble s'installer durablement sur Indianapolis, si bien que l'on peut redouter qu'elle mettre un terme tout simplement au reste du meeting.


Les pilotes avaient prévenu qu'ils ne s'aventureraient pas sur cette piste au drainage insuffisant si les conditions devenaient exécrables. Les organisateurs avaient envisagé un moment d'avancer la course de Moto GP, mais il semblerait bien que les nuages les aient malgré tout pris de vitesse.


Moto GP - Etats Unis: Voilà la pluie, fin de partie ?


Le Grand Prix des Etats Unis 250 vient donc d'être repoussé après celui des Moto GP. Du moins c'est ce que dit le dernier communiqué officiel qui ne précise pas encore quand aura lieu ladite course de l'élite. Si elle a lieu !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

philippe monneret doit sucer rossi avec sa meul et ces pneus de fois supérieures à ceux des autres

Par Anonyme

SUCE TA SOEUR CONNARD :D

Par Anonyme

SUCE TA SOEUR CONNARD :D

Par Anonyme

SUCE TA SOEUR CONNARD :D

Par Anonyme

Quoi de plus normal, c'est le meilleur pilote alors il a la meilleure moto et les meilleurs pneus, il fait tout pour ça nan ?  Et question mental il est intouchable ! C'est son job et il le fait plutôt bien d'ailleurs, même mieux que les autres  :fresh:

Par Anonyme

tu l'aime monneret qui en à toujour après ducati et les européen tout comme son pote tissier d'ailleur qui en mondial superbike en a toujour après bayliss mais faut quand meme reconnaitre qu'il les attomise tous avec 100 points d'avance et la avec beaucoup moin d'électronique mais du pilotage à l'ancienne . tous les anciens pilotes de granp prix qui sont venu en superbike il les à battu biaggi avec le meme matériel qui est quand meme pas n'importe qui quand on regarde les statistiques checa tamada.... j'aurai voulut voir une pige de rossi sur la yamaha en superbike pour voir si il battrait bayliss comme bayliss les avait atomiser à valence en 2006 mais bon les gens qui ne connaisse pas les vrai course moto ne peuve pas comprendre.

Par Anonyme

Faut bien r'connaitre que plus d'un pilote de moto GP c'est cassé les dents en Superbike... :voyons: Mais c'est vrai que les superbike bougeottent un peu hein :lol:

Par Anonyme

22h45 je techie à la gueule va te faire un TR

Par Anonyme

Si Bayliss s'est fait éjecté du moto gp c'est tout simplement par manque de résultat il y est resté qq années pourtant. Une fois remballé en superbike il est revenu faire une course où il n'avait rien à perdre et sur la meilleure moto du moment et il a gagné. Mais ce n'était pas vraiment une course comme les autres. En effet, Capirossi attendait de voir comment pouvoir aider Rossi, Pedrosa attendait sagement derrière Hayden pour le protéger du retour évenetuel de Rossi, Hayden assurait bien sa position surtout une fois Rossi au tapis et voilà ce qui s'est passé à cette course ce jour là. Avant de voir ce que Rossi pourrait faire en superbike contre Bayliss, regarde plutôt ce que Bayliss a fait contre Rossi and co quand il était en moto gp...

Par Anonyme

bayliss meilleur pilote ducati du monde avec son style a l' ancienne typique australien et lorsque ducati motogp la mis a la porte en 2004 capirossi n'avait pas fait mieu que lui parceque la moto ne marchait pas . et en 2005 il est monté sur une honda pons en se blessant des le début de saison a la tete et au bras. mais bon bayliss est un pilote de ducati pas de japonnaise barrioler.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire