Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP : Eugène Laverty a vu Monte Carlo et il en est descendu ravi

Dans Moto / Sport

Moto GP : Eugène Laverty a vu Monte Carlo et il en est descendu ravi

Être un pilote de Superbike, même officiel, et un protagoniste du Moto GP, même privé, ça n'a rien à voir côté notoriété. Eugène Lavery s'en rend compte chaque jour depuis qu'il a signé un contrat avec le team Aspar pour jouer les équipiers de Nicky Hayden sur une Honda RC213V-RS. Sa vie sociale c'est d'un coup d'un seul enrichit de belles opportunités. La dernière en date : jouer les spectateurs privilégiés au Rallye de Monte Carlo.


Eugène Laverty a ainsi accompagne de nombreuses célébrités du monde du sport, du cinéma et de la musique du côté de Monaco pour participer au lancement du Championnat du Monde FIA des Rallyes. Une opportunité de vivre un moment le célèbre Rallye de Monte Carlo comme copilote, pour arpenter l'un des plus célèbres tracés de Formule 1, dans les rues de la Principauté.


L'Irlandais, l'ancien pilote de F1 David Coulthard et la chanteuse galloise Elin Fflur sont tour à tour montés à côté d'Elfyn Evans pour voir le Gallois exprimer son talent au volant de sa Ford Fiesta RS WRC.


Moto GP : Eugène Laverty a vu Monte Carlo et il en est descendu ravi


Eugene Laverty : « C'était encore mieux que je ne l'espérais. Regarder Elfyn (Evans) conduire, tenir le volant du bout des doigts, freiner et accélérer de la pointe des pieds… C'était incroyable ! Je passais au moins autant de temps à l'observer qu'à regarder ce qui arrivait devant ! J'ai vraiment adoré cette expérience et ça restera un excellent souvenir. » Alors, bientôt un tour au volant comme certains de ses prestigieux aînés ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire