Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Eurosport: Régis Laconi et William Costes aux commentaires !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Eurosport: Régis Laconi et William Costes aux commentaires !

Comme maintenant chaque saison de Moto GP, Eurosport sera la lucarne qu'il faudra avoir dans son salon pour suivre la saison de la vitesse moto. Les piliers du dispositif sont reconduits au moment d'entamer la campagne 2011, si bien que l'on devrait retrouver à la fois Rémy Tissier et Jacky Hutteau aux commentaires. Mais c'est à la périphérie que les choses bougent.


Ainsi, si Phillipe Monneret a décidé de prendre du recul, affirmant même, à cette occasion, que la moto n'était plus une priorité pour la chaine, c'est un certain Régis Laconi qui arrive au micro du Moto GP. Nul doute que son oeil aiguisé, sa gouaille et son franc parlé mettront de l'ambiance dans les chaumières tandis que le professeur passion Christophe Guyot est aussi annoncé pour surveiller les copies.


Pour les catégories intermédiaires, c'est le toujours enthousiaste Gilles Della Posta qui en sera avec un William Costes qui nous distillera sa science de la course. Bien sûr, toutes les séances et la course du meeting seront suivies et analysées. Et ce dès jeudi, comme nous l'indique le programme des festivités au Qatar.


Jeudi 17 mars


Essais Libres à partir de 16h15


Vendredi 18 mars


Essais Libres à partir de 17h


Samedi 19 mars


Qualifications à partir de 17h15


Dimanche 20 mars


Warm Up à 16h45


Courses à partir de 17h


Commentaires (20)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Hé ben................:bah:. C'etait déja pas terrible, là.... si la personne la plus pertinente s'en va..... La gouaille... tu peux etre sur qu'il l'a Régis.... va falloir baisser l'son.... :-( Mais bon, limite juste plus supportable que c'bourrique de Jonzier, qui ne connait rien à rien...............

Par Anonyme

Avec le totalement neutre Rémy Tissier (en aucun cas pro-Biaggi:nanana: ni pro Sofuoglu ni pro Lorenzo) et les remarques du brillant directeur du GMT 94 qui a vu dans son écurie les plus grands de la moto mondiale (à savoir David Checa et Sebastien Gimbert), la saison s'annonce de toutes beauté:fier:

Par Anonyme

Tissier c'est le plus nul  :cubitus: de toute l'equipe ,il est chauvin et ne connait rien en technique moto ,il nous rabache ces conneries a 2 balles en chambrant  Huteau et ça se limite a çà  -je ne regarde plus Eurosport a cause de ce Gugus

Par Anonyme

Tissier out, Huteau out et le directeur du GMT out aussi! Qu'on les remette dans les bateaux! Mais je suis bien satisfait que Laconi commente.

Par Anonyme

monneret s'en va, tant mieux ! ras les bol de l'entendre dire stoner a une bonne moto c'est pour ca qu'il gagne ou rossi est largué parce qu'il est bléssé......bon débarras.

Par Anonyme

Olivier Jacques a raison. C'est le meilleur qu s'en va. Il ne reste donc plus que Tissier et la pub, il faut vite que je me désabonne

Par Anonyme

M2TIER DIFFICILE QUE DE COMMENTER UN DIRECT PENDANT 4H.... mais un peu de neuf nous fera pas de mal!!

Par Anonyme

J'ai eu la chance de rencontrer William Costes pendant un stage concessionnaire pour SUZUKI en 2009, le sérieux, la simplicité, le talent de ce Monsieur sont incroyables. Je pense souvent à lui et j'ai honte de ne pas avoir cherché à prendre de ses nouvelles plus tot, en tous les cas je serais devant ma télé avec un e belle bande de furieux à l'écran et aux commentaires. Bon vent à vous Et pour moi, la philosophie de Régis me convient bien, on se pose tous trop de questions, GAZ et on verra bien après...  

Par Anonyme

une belle brochette de tanches tout ça, à part William Costes bien sûr. Mais c'est clair que Tissier est vraiment un gros con.

Par Anonyme

Il faut arreter laconi,ça c'est clair!Il a cent mot dans son vocabulaire.les courses moto gp ne sont déjà pas passionnantes alors en plus avec les commentaires de Laconi ça tourne au cauchemar.dommage c'etait un tres bon pilote.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire