Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: Ezpeleta convie l'Irta à Bologne

Dans Moto / Sport

Moto GP: Ezpeleta convie l'Irta à Bologne

Les constructeurs se sont déjà réunis au Japon pour discuter de la crise et des moyens, non pas de la résoudre, c'est bien au-dessus de leur force, mais d'y survivre. Et pour ce faire, une seule option, réduire drastiquement les coûts en vigueur dans le paddock. Des pistes en ce sens ont été dégagées et servies en avant première sur Caradisiac Moto avant que Livio Suppo n'en confirme lui même la véracité.


Demain, en fin d'après midi, ce sont les membres de l'Irta, soit les représentants des teams privés qui fournissent, au passage, près de la moitié du plateau, que Carmelo Ezpeleta a conviés pour phosphorer sur ces lendemains qui déchantent afin d'en tirer à leur tour les leçons propices à un avenir radieux.


Le cadre de la rencontre s'y prêtera, puisque Messieurs Gresini, Campinoti, Poncharal, Mularoni, Cecchinello et les frères Nieto ont rendez vous au majestueux hôtel Baglioni de Bologne. Pas sûr que le voiturier de service daigne, après s'être occupé de la Porsche de Lucio et de l'Audi R8 de Fausto, y remiser la simple C4 d'un Hervé Poncharal néanmoins solide Président de l'Irta.


Moto GP: Ezpeleta convie l'Irta à Bologne


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire