Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Ezpeleta: "Nous sommes le premier championnat, le Superbike est le second"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ezpeleta: "Nous sommes le premier championnat, le Superbike est le second"

C'est ainsi que Carmelo Ezpeleta a tenu à mettre au point ses relations avec un mondial Superbike qui a été encensé cet hiver par le plus illustre des pilotes de son paddock Moto GP, Valentino Rossi. Un octuple Champion du Monde des Grands Prix qui a ainsi trouvé de l'intérêt à cette catégorie au voisinage devenu gênant dans une période de crise économique. Et ce d'autant plus que d'un côté, on semble la subir tandis que de l'autre, on paraît s'en jouer.


« Si Valentino veut y courir, ça ne me pose aucun problème » commence le boss de la Dorna. « S'il veut participer à une course de Superbike comme il a déjà participé à un rallye ou comme il est déjà monté dans une Ferrari, il fait comme bon lui semble. Je peux comprendre ça. »


Ceci dit, comprendre, ce n'est pas subir: « Valentino est un pilote Moto GP, il a un contrat, il est le Champion du Monde, et il continuera avec nous. Je l'ai déjà dit et répété, je n'ai aucun problème avec le Superbike. Nous sommes le premier championnat du monde de moto, et le Superbike représente le second. » Reste à savoir si Carmelo a ainsi voulu exposer un simple fait comptable ou une échelle de valeur.


Moto GP - Ezpeleta: "Nous sommes le premier championnat, le Superbike est le second"


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire