Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Fait divers: Hector Barbera pris en conduite sous l'empire d'un état alcoolique

Dans Moto / Sport

Moto GP - Fait divers: Hector Barbera pris en conduite sous l'empire d'un état alcoolique

La nouvelle nous vient de la presse espagnole. Le samedi 7 janvier 2012 à 03h25 du matin, le nouveau pilote Pramac Hector Barbera a fait l'objet d'une procédure de la part de la police de Valence pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique. Revenant avec des amis d'une soirée festive, l'Espagnol s'est fait remarquer par une patrouille pour la conduite aléatoire d'une Opel Astra. Soumis au dépistage, il a d'abord révélé un taux de 0,60mg/l à l'éthylotest.


Expliquant qu'il venait juste de consommer, les forces de l'ordre l'ont soumis à un autre contrôle vingt minutes après, qui a conclu à un taux de 0,32mg/l, alors que la tolérance légale est de 0,25 mg/l.


Dans un communiqué, Hector Barbera fait face à ses responsabilités qu'il n'édulcore pas. Il s'excuse auprès de son équipe et des sponsors. Qui seraient en droit de lui infliger aussi une sanction. Sportive celle-là.


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'te loose!!! C'est vaiment la honte. Scandaleux!! Etre pilote moto gp et rouler en opel astra.... ridicule

Par Anonyme

Ca nous fait une belle jambe de savoir ça. Il fait ce qu'il veut, il est jeune, c'est pas parce qu'il est pilote qu'il a pas le droit de faire la fête avec ses potes, surtout hors-saison. Ensuite, l'article est tellement mal écrit ("sous l'empire d'un état alcoolique" ; "fait fasse"), qu'on se demande si M.Lecondé lui-même n'était pas "sous l'empire d'un état alcoolique" lorsqu'il a rédigé. Je pense que la moindre des choses serait de corriger, sans quoi les lecteurs seraient en droit de lui infliger une sanction. Grammaticale celle-là.

Par Anonyme

que celui qui na jamais péché jette la première pierre!!

Par Anonyme

Mdrrrr   20:12   :ddr:

Par Anonyme

Mieux que Closer......................................................... Caradisiaser......................................... N(importe nawak mais c'est vrai que je rejoins 20:12 pour l'Opel ^^.

Par Anonyme

Waouh, il était complètement saoul, rouler en Opel Astra...  à mon avis, il avait dû sniffer aussi...

Par Anonyme

des" vraies saintes ni touchent "qu'il veut  faire passer  : les pilores motos comme les préfabriqués de la  F1 le (espanenza) ou quelque chose comme ça ....hein ?!!!!!!!!!!! 

Par Anonyme

c est sa vie privée , ça ne nous regarde pas , ça ne devrait pas être diffusé :non:

Par Anonyme

C'était juste pour se motiver d'avoir signé chez Pramac qui est une équipe fossoyeuse de carrière !

Par Anonyme

 C'est faux, il ne rouler pas dans une OPEL ASTRA mais une PORCHE CAYMAN tout de suite sa change!! Ou Caradiziac a vu que Hector Barbera avait été arréter au volant d'une Opel?? Vérifier vos source.Sinon Hector a pris cher!! La saison a pas encore commencé et déjà il a des emmerde. Super!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire