Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Fans du Kid du Kentucky, vous voilà comblé(e)s !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Fans du Kid du Kentucky, vous voilà comblé(e)s !

On vous l'avez annoncé déjà ICI, la chaine MTV allait suivre l'Américain du HRC à la trace. Voici maintenant le résultat sous vos yeux. La conquête du titre, l'intimité de la famille et des proches, les blessures, la saison 2007 ratée, tout a été décortiqué par le média dans le seul but de vous mettre à côté du Champion du Monde 2006, Nicky Hayden.


Sincèrement une réussite que l'on aime ou non le personnage. L'ambiance y est, la vie d'un pilote professionnel est approchée au plus près. Installez vous confortablement, cliquez, laissez faire, attendez la pub et délectez vous !



Mots clés :

Commentaires (41)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Personnellement pas fan, mais un seul mot quand on regarde sa carrière et qu' on lit et décortique à fond ses déclarations : respect Mr Hayden, d'autres champions du monde feraient bien de s'inspirer de votre façon de faire et de dire. Valentino si tu nous lis......

Par Anonyme

Oh hé! Critiques pas Rossi, 7 fois champion contre 1...Rossi c'est le meilleur pi c'est tout.:buzz:

Par Anonyme

Je ne critique pas Rossi pour ses résultats, c'est vrai que 'est un pilote hors normes.Je dis simplement que son comportement est loin de celui de Hayen qui est un vrai gentleman.

Par Anonyme

moi perso , je ne l'aimais pas bien au début! et maitenant je pense qu'il fait bien parti des meilleurs! il n'a pas eue une bonne moto cette année, mais l'année prochaine, il serat dans les premiers c'est sur! et c'est vrai que ces déclarations et son attitude, sont à prendre en exemple:good:!

Par Anonyme

La Honda était-elle meilleure que la M1?

Par Anonyme

c'est pas tant la moto mais c'est le pilote le meilleur a tout point de vue! bravo nicky et a l'année prochaine!!!!!

Par Anonyme

Hayden a le sens du travail, il n'était pas  habituer aux circuits européen comme d'autre pilote. C'est la terre battu, dans son patelin, le Kentucky, que Hayden a fait ses devoir. Il est bagarreur et ça c'est tout en son honneur. Mon préféré demeure Rossi car il conduit une Yamaha et qu'il est vraiment débile sur une moto.  Il ne se prend pas pour quelqu'un d'autre non plus.    Tout le contraire de Stoner avec son sarquasme sur Rossi tout au long de la saison.

Par Anonyme

Hayden est très pro! Je pense que l'année 2008 va être importante pour lui car il doit prouver qu'il a été champion du monde par lui et non par les chutes de Rossi. Rossi a du taf, il fait faire au team yamaha des changements important, passe chez bridgestone et  vu les premiers essais fait des chronos décevant bien inférieur à ceux de son coéquipier resté en michelin. Remise en question importante pour lui. Pour 2008 je vois bien Hayden, Pedrosa, Stoner,  Vermeulen et  surtout Hopkins sortir du lot. 

Par Anonyme

tout dépend comment on compare hayden et rossi,  il y a le pilote et l'homme ; question pilote rossi est certainement le meilleur, mais hayden écrase rossi de son carisme et de sa classe...un homme quoi!!! rossi est encore un ado

Par Anonyme

Et toi tu n'est qu'un troll a la con R1ito:buzz:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire