Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - FB Corse: Examen de passage les 15 et 16 mars

Dans Moto / Sport

Moto GP - FB Corse: Examen de passage les 15 et 16 mars

Les inquiétudes de Mike Trimby de l'IRTA au sujet de l'état du projet que FB Corse a mis en chantier pour accéder à la grille Moto GP cette année n'a pas tardé à recevoir un écho venu d'Italie. Les employés de Garry McCoy ont ainsi annoncé qu'ils iront affronter la piste et le chrono dans douze jours, soit les 15 et 16 mars prochains. Franco Uncini, qui jouera le rôle de l'examinateur pour la Dorna et un autre représentant de l'IRTA qui évaluera lui, le label qualité de la structure, ont déjà marqué sur leur calendrier ces dates. Et le verdict sera rendu sur le tracé de Valence.


Maintenant, le transalpin Uncini a tenu d'ores et déjà à rassurer ses compatriotes. Le chrono devra certes tourner autour des trois ou quatre secondes des temps d'une Moto GP actuelle enregistrés sur le circuit étalon, mais il n'y aura pas de valeur couperet au millième près. En revanche, il faudra tourner longtemps et sur un rythme régulier.


Moto GP - FB Corse: Examen de passage les 15 et 16 mars


FB Corse prend donc ses responsabilités et ne refuse pas les travaux pratiques. Pour bien faire, l'enseigne cherche déjà une piste pour réaliser son Shakedown. A Vallelunga, peut être, si la disponibilité du site le permet, ainsi que la météo. Garry McCoy, quant à lui, devrait arriver mercredi.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Eh Monsieur UNCINi, il faut arreter les conneries. Vu le manque de motos sur la grille de départ c'est pas le moment de faire les difficiles et au lieu d'encourager ces projets vous devenez exigeants. Et si vous quand vous avez commencé à rouler en GP et que vous aviez eu une mauvaise moto et qu'on vous interdise de rouler, est-ce que vous auriez été un jour champion du monde 500? Je vous ai connu et j'étais un de vos fervents supporter. laissez la chance aux autres.

Par Anonyme

 +1, Bien parlé.

Par Anonyme

en même temps les 250/Moto2 tournent à 4-5s des MotoGP docn aucune raison pour FB Corse de s'aligner s'ils ne font pas mieux que la catégorie inférieure, c'est un minimum! On leur demande pas d'être à 3s de la pôle, du moment qu'ils sont aps trop loin des temps de Suzuki en 2009 ça ira.

Par Anonyme

Normalement c'était a trois secondes et pas à quatre ,et en plus il ne chipotte pas avec les centièmes,alors c'est je pense qu'il mette de la bonne volonté pour acceuillir la Fb corse. J'suis aussi d'accord avec 17h38.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire