Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - FB Corse: La présentation est repoussée

Dans Moto / Sport

Moto GP - FB Corse: La présentation est repoussée

Les événements semblaient prendre bonne tournure ces derniers temps pour l'ambition FB Corse en Grand Prix. Les photos de la future Moto GP associées avec les premiers tours de roues filmés de la Bimota construite pour le Moto 2 commençaient à donner de l'ampleur au projet, faisant même oublier les réserves d'un John Hopkins d'abord annoncé avant d'être intégré dans des négociations en cours, à la plus grande joie de Luca Cadalora, rappelé depuis sa retraite pour dégrossir la machine prévue pour l'élite.


Tout ça nous promettait une présentation des troupes le 21 janvier en grande pompe. Las ! Les décideurs transalpins viennent d'annoncer que la manifestation est repoussée au 11 février. Un des protagonistes, Andrea Ferrari, est déclaré souffrant et il n'était apparemment pas question de faire la fête sans lui. Rappelons que la FB Corse est supposée affronter le reste du plateau Moto GP lors des derniers tests de l'intersaison à Losail, mi-mars.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire