Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Fin de campagne pour Elias et Guintoli

Dans Moto / Sport

Moto GP: Fin de campagne pour Elias et Guintoli

C'était par ailleurs attendu, voilà qui est confirmé. Ducati ne pourra fournir en GP8 que seulement son propre team officiel avant la fin de cette année. Pour les alliés d'Alice Team, soit les troupes de D'Antin, il faudra attendre 2008.


Si bien que le binôme nouvellement formé Elias-Guintoli se voit signifier sa permission de fin de campagne. Les tests de Sepang la semaine prochaine et de Jerez fin Novembre ne seront pas pour lui.


Toni Elias en profitera pour gagner du poids. Non pas qu'il se plaigne d'un quelconque embonpoint. Mais plutôt, il profitera de la période pour se faire enlever plaques et vis de sa jambe gauche, posées après sa fracture du fémur contractée à Assen. Et qui l'avait laissé éloigné du paddock pendant trois courses. Rentrée prévue pour l'Alice Team le 22 janvier 2008 en Malaisie.


Moto GP: Fin de campagne pour Elias et Guintoli


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire