Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France: Bautista gérera sa clavicule et Espargaro devra tourner la poignée

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: Bautista gérera sa clavicule et Espargaro devra tourner la poignée

Avec sa clavicule gauche réparée avec une plaque, Alvaro Bautista tiendra son rang au Mans, envers et contre tous. L'Espagnol fraîchement arrivé chez Suzuki n'a pas l'intention de laisser le guidon de sa GSV-R à quiconque et affirme qu'il sera là, même si sur ce tracé typé accélération freinage, il s'attend à souffrir le martyr : « Malheureusement pour moi, j'ai eu un petit accident la semaine dernière et je me suis fracturé un os à l'épaule. La blessure a été réparée et, même si c'est assez douloureux, je suis complètement concentré sur le week-end à venir » déclaré l'équipier de Capirossi.


Un, en revanche, qui n'a pas le droit de souffrir est Aleix Espargaro. Sa fin de saison sur la Ducati avait séduit le team Pramac qui l'a titularisé cette saison. Mais après à peine deux Grands Prix, le team de Campinoti lui met les points sur les « i » :


«Il sait qu'il est sous pression pour obtenir des résultats, mais Aleix est un bon gars et nous discutons souvent pour comprendre ce que nous devons faire pour améliorer la situation et détendre l'atmosphère » confirme le directeur technique Fabiano Sterlacchini : « Nous avons dix-huit courses et la fin de la saison est encore très loin


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Finalement  Espargaro est comme beaucoup de ces pilotes qui font des piges (West,Lanzi,) ,ils se défoncent sur les piges et quand ils sont titulaires ils deviennent complétement transparants .C' etait bien la peine de vouloir virer Canepa en cours de saison.Peut etre que je me trompe et qu'il va se montrer c'est tout ce que lui souhaite surtout avec la Ducati big bang.

Par Anonyme

Disons que quand un pilote fait une pige, il n'a rien à perdre et tout à gagner (Espargaro en est un bel exemple). En revanche, quand on sait qu'on doit faire la saison complète, la pression est plus importante, l'attente de résultat aussi et donc les pilotes sont plus en "retenue" que lors d'une pige.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire