Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France: C'est bientôt le Grand Prix de France !

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: C'est bientôt le Grand Prix de France !

C'est la veillée d'armes pour un Grand Prix de France moto organisé depuis maintenant dix sept éditions par l'équipe de Claude Michy. Le Mans sera à nouveau le théâtre de la joute de l'élite de la vitesse, et sous la houlette des partenaires institutionnels que sont Motul et Dunlop, les six tricolores et les deux équipes Tech3 et CIP en lice auront à coeur de faire vibrer leurs compatriotes dans les tribunes. On rappellera qu'ils étaient plus de 160 000 l'an passé sur les trois jours du meeting, une affluence qui a été l'argument pour motiver la mise en place d'une nouvelle tribune au niveau du chemin de boeufs et d'un dixième écran géant.


De même, la gratuité sera de mise pour les mineurs de 16 ans accompagnés d'un adulte et les sociétés d'autoroute ouvriront gracieusement leurs voies aux motards du vendredi 13h00 au lundi 13h00. Bref, si la météo offre à son tour la même prestation qu'en 2010, on a tous les ingrédients pour une grande fête de la moto qu'il serait ballot de rater !


Les baladeurs qui vous mettront en prise direct avec l'événement et les rencontres avec les pilotes les vendredi et samedi de 18h00 à 19h30 vous garderont sous pression pour jouir du spectacle mécanique organisé dans la soirée, prélude à une nuit de concert. Le concours de banderoles mis sur pied par les amis de Sport-Bikes est reconduit. Alors rendez-vous toutes et tous dans la Sarthe !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et la gratuité pour les chômeurs en fin de droits, ils font pas?

Par Anonyme

@galérien : Un chomeur en fin de droits ferait mieux de passer ses matinés à chercher du taf.... Régionjob, keljob,etc Marre de ces assistés putain .....

Par Anonyme

Belle mentalité 2011-04-07@09:46

Par Anonyme

@anonyme 2011-04-07@09:46: ah que c'est facile à dire quand on est un bon mouton de la société et qu'on a trouvé son bonheur. Moi l'usine (l'esclavage moderne) c'est pas mon truc, j'ai pas fait des études pour ca stp. Malgré mes diplômes ce système de merde m'a bien entubé, mon manque d'expérience est handicapant avec le temps, et ma dernière demande de formation a été refusé pour une raison bidon. Alors tu seras gentil de pas parler à tort mon bon gros mouton. Le pire c'est de tomber sur de pauvres RH incompétents qui savent même pas tirer le meilleurs d'un candidat. Je suis désolé mais moi mon métier c'est pas de s***er leur noeud.

Par Anonyme

Parce que c'est pas s**er des noeuds que de demander de la gratuitée à tort et à travers .... J'ai fait des études aussi, je suis loin des usines et pas un mouton.

Par Anonyme

Et pourquoi ce serait à un RH de tirer le meilleur d'un candidat. Si tu aimes le Moto GP c'est que tu aimes la compet...:cyp: A toi de prouver que tu es le meilleur...:ange: Et le pire c'es que si les gros moutons n'étaient pas là tu ne pourrais pas te payer internet...:coolfuck:  A moins que tu le fasses de Pole Emploi. :bah: 

Par Anonyme

D'accord avec 9:46 Marre de ces alloqués qui passe leur temps à se plaindre Heureusement que la connerie est gratuite

Par Anonyme

moi aussi j'ai fait des études; et je te rassure, mon boulot n'est pas un boulot de rêve, mais si tu sors de ta bulle, tu verras que nous sommes quelques uns en France comme cela !! a toi de te sortir les doigts du cul, au lieu de pleurer sur ton sort et d'en vouloir à la terre entière !!! oui il y a des choses à revoir, oui certains talents pourraient mieux être exploités, mais commençons par essayer de tous nous en sortir.

Par Anonyme

@paullepoulpe - 2011-04-07@14:35: Pourquoi? Parce que c'est leur job... Ils sont là en fasse de toi avec une tronche d'enterrement (tu as grave envis de bosser avec eux tiens), s'ils ont des questions pour certains elles sont aussi intéressantes que "quelle est votre couleur préférée?". Maintenant que mon CV est périmé ils n'ont aucun mal à me juger, là c'est facile pour eux. Bref je pleure pas sur mon sort mais je constate que tant que les dirigeants sauront tenir le peuple par les couilles ca changera jamais dans le pays. La société se formate petit à petit vers l'enculé unique. Mettre tous les chômeurs dans le même panier comme vous faites c'est ridicule, vous avez oublié vos années galères déjà?                                                                    @mike - 2011-04-07@14:53: c'est pas parce que j'ai touché le chômage que je suis un assisté. L'usine diminue le mental des gens donc j'ai profité de mes droits pour rebondir ailleurs tant que j'en avais la force (celui qui connait le métier comprendra). C'est le risque qui paie pas pour le moment...

Par Anonyme

Sinon le GP de France s'annonce bien sympa et j'ai hate d'y être mais je pense (à la lecture de ces commentaires) que certains ont d'autres préoccupations ... ça part vite en sucette les comm ces derniers temps !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire