Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France D.1: Pas d'inquiètudes pour Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.1: Pas d'inquiètudes pour Rossi

Certes troisième le matin, Valentino Rossi ne s'est retrouvé que sixième à l'issue de l'après midi, soit finalement assez loin des ambitions nourries pour ce Grand Prix de France. Mais pas de panique, les troupes Yamaha Bridgestone connaissent les raisons de cette régression et ont donc les solutions pour demain. A condition que les cieux veuillent bien donner l'opportunité de les adopter :


« Ce matin j'ai pu adopter un bon rythme" constate Valentino « et cet après midi nous sommes partis sur les mêmes bases. Puis on s'est dirigé sur des réglages qui ne sont pas allés dans le bons sens. On a aussi essayé un pneu avant qui ne m'a pas convenu. »


Moto GP - France D.1: Pas d'inquiètudes pour Rossi


« Du coup, on n'a pas progressé par rapport au matin, mais nous avons beaucoup appris. Ca va nous aider pour demain si bien que nous ne sommes pas inquiets. Quant à la météo, on s'attendait à pire, alors si ça reste comme ça, ce sera bien. Si la pluie est là on aura aussi des choses à essayer. Je préfèrerais néanmoins que ça reste sec. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire