Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - France D.1: Pedrosa scrute le ciel

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.1: Pedrosa scrute le ciel

Avec les deux meilleurs chronos des deux séances du jour à son actif, Dani Pedrosa a de quoi être satisfait de sa journée. Et content, certes, il l'est, mais c'est plutôt du côté du temps qu'il fait et non pas de celui qu'il a fait que vont ses principales préoccupations au moment de tirer les premières conclusions :


« On a beaucoup travaillé aujourd'hui car demain il est prévu une dégradation de la météo. Mais aujourd'hui on a eu deux heures de piste sèche qui nous ont permis à la fois de trouver les réglages et les pneus pour la course. Mais on peut voir que les écarts sont très serrés. Il ne faut donc pas se relâcher. »


Pour Nicky Hayden en revanche, la situation est plus problématique : « Je n'ai pas de bonnes sensations avec l'avant. De même, je ne suis pas serein dans mes freinages. C'est un problème qui dure depuis la Chine. On n'a pas trouvé la solution. Si bien que je suis loin au classement ce qui n'est jamais bon lorsque la pluie est redoutée pour la suite. Mais bon, le team va travailler dur là dessus. J'ai confiance. »


Moto GP - France D.1: Pedrosa scrute le ciel


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire