Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France D.1: Randy troisième hisse les couleurs

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.1: Randy troisième hisse les couleurs

Pour son Grand Prix national, Randy De Puniet a quitté son costume de Playboy pour revêtir un uniforme patriotique puisque sa Honda du team LCR évoluera ce week end au Mans avec une livrée tricolore exacerbée du non moins Gaulois logo Elf. Pourtant, les dames du magazine de charme aurait fait de jolies sans culottes mais en même temps, les conditions atmosphériques de la Sarthe offertes en ce premier jour du rendez vous français du Moto GP poussait plus à porter le bonnet phrygien, avec un paddock à peine chauffé à 13°:


"C'est le temps typique que l'on trouve généralement au Mans, donc je ne suis pas plus surpris que ça." déclare neanmoins le pilote de la RC212V. "La séance a été plus courte que prévue mais je reste serein malgré tout après ces premiers tours de roues du week-end. La mise au point de la moto était la même que lors de la course à Jerez, avec simplement quelques petites modifications."


Moto GP - France D.1: Randy troisième hisse les couleurs


"En sachant pertinemment que les conditions climatiques évoluent rapidement, je suis resté en piste le plus longtemps possible, mais à 20 minutes de la fin, la pluie a fait son apparition et nous avons décidé de mettre un terme au programme que nous avions prévu. Nous avons plusieurs cartographies moteur à essayer demain pendant les deux heures d'essais et je croise les doigts pour que la météo soit de la partie."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire