Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: France D.1: Rossi: "Pas la bonne direction".

Dans Moto / Sport

Moto GP: France D.1: Rossi: "Pas la bonne direction".

Si Melandri se félicitait d'avoir retrouvé sa confiance dans l'avant de sa machine grâce au travail de Bridgestone, Valentino Rossi reconnaissait que cette journée n'était pas allée dans la bonne direction en ce qui le concerne. « Nous n'avons pas trouvé le chemin des non réglages » dressait-il comme bilan, mais « nous avons amassé suffisamment de données pour rectifier le tir demain. Colin est rapide, il est devant moi, ce qui montre que la moto va bien ».


Côté pneus, les choix sont tout aussi flous pour le moment. Le tracé du Mans, fait d'accélération et de freinage violents n'a pas seulement causé du souci à Valentino. Les Ducati n'ont mis le doigt sur la solution qu'en fin de séance, tout comme Randy De Puniet qui se plaignait d'un arrière instable avant de valider certaines solutions.


Moto GP: France D.1: Rossi: "Pas la bonne direction".


Demain, il faudra confirmer tout ça, face à des Honda qui bien que décriées ont, elles, trouvé les réponses rapidement. Mais la météo permettra-t-elle à la concurrence de leur donner le change ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire