Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - France D.2: Bautista renonce

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.2: Bautista renonce

Déjà, hier, il s'était rendu compte qu'au-delà de cinq tours, il ne pouvait plus décemment piloter sa machine. Pensant déjà au forfait, il est quand même allé au charbon ce matin lors d'une dernière séance libre qu'il a fini par terre. Violemment éjecté de sa moto, il est lourdement retombé sur le bitume, ce qui n'a pas arrangé son épaule meurtrie depuis un accident en motocross. Ce à quoi se sont ajoutés des côtes douloureuses et un pied chiffonné.


Devant un tel bilan, Alvaro Bautista a sagement décidé de jeter l'éponge pour ce Grand Prix de France, en espérant être d'aplomb pour celui d'Italie prévu dans quinze jours. Des soins vont lui être prodigués en Espagne. Le pilote Suzuki ne sera pas remplacé si bien que Loris Capirossi se retrouve seul au box d'Hamamatsu tandis qu'ils seront seize sur la grille de départ de l'élite demain, dimanche.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire