Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France D.2: Des bleus à l'âme pour Sylvain

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.2: Des bleus à l'âme pour Sylvain

Il aurait tellement voulu bien faire, mais il n'en a décidément pas les moyens. Cette GP8 est vraiment difficile à comprendre, et ce n'est certes pas Marco Melandri qui va le contredire. Pourtant, demain, dimanche, la Ducati D'Antin devrait arborer une livrée spécifique tricolore en l'honneur de son passage en France. Pas sûr néanmoins que ces chaudes couleurs réchauffent l'atmosphère dans le box de Sylvain :


"Nous sommes trop loin des premiers. A chaque fois que nous commençons à travailler sur une nouvelle piste, avec une nouvelle moto, nous sommes d'emblée trop loin des meilleurs. Je cherche encore à m'adapter à la moto. Ce n'est pas facile, surtout sur ce circuit. Au cours du warm-up, nous allons devoir rouler le plus possible. Mais il reste tant à faire."


Moto GP - France D.2: Des bleus à l'âme pour Sylvain


« La course peut être très étrange ici. Si je pars bien, je peux essayer de coller au groupe des plus rapides. En plus, les conditions sont très variables, même si la météo annonce plutôt une piste sèche dans l'après-midi."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire