Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France D.2: On aurait voulu mieux faire chez Tech3

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.2: On aurait voulu mieux faire chez Tech3

Mais hélas, ça ne l'a pas fait. Pour leur Grand Prix à la maison , les gars de Tech3 n'ont pas connu la fortune en ce second jour au Mans. C'est d'abord Ben Spies qui s'est fait une frayeur dès l'entame de la session matinale, terminée prématurément à cause d'une vilaine chute froissant le pied gauche, mais aussi et surtout bâclant une heure d'essai qui aurait été bien utile pour un Texan découvrant la Sarthe. Quant à Colin Edwards, il a loupé le coche lorsque la bataille pour la pole s'est engagée. Incapable de hausser le rythme, il n'en a pas encore tout à fait terminé avec ses problèmes de sensation avec l'avant de sa M1. Les deux pilotes s'élanceront huitième et douzième.


« Ce matin, j'ai fait une erreur » reconnaît spontanément l'ami Ben. « Je n'attaquais pas mais j'ai dû quand même solliciter un peu trop mon pneu arrière encore froid. Lorsque la moto a glissé, j'ai eu un coup à la cheville et au genou. Mais je n'ai pas subi de fracture, même si c'était douloureux sur le coup. Après avoir perdu cette séance, je ne suis finalement pas déçu de me retrouver dans cette position. Même sans ma chute, je n'aurai pas été en mesure de jouer le haut du classement. »


« J'ai poussé tant que j'ai pu mais je n'ai pas pu faire mieux que huitième » reconnaît la Tornade Texane. « Les gars de devant ont descendu les temps d'une demi seconde et je n'ai pas pu faire mieux qu'un moyen 1'33. La moto marche, je suis bien, c'est juste que c'est difficile d'accrocher le groupe de devant. Nous avons résolu la plupart des problèmes qui nous affectent depuis deux courses. Être d'entrée dans le rythme sera la clé de la course demain. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour leur Grand Prix à la maison , les gars de Tech3 n'ont pas connu...

Par Anonyme

commmment ça marche

Par Anonyme

bravo spies

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire