Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - France D.3: Le Mans morne plaine pour Tech3

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.3: Le Mans morne plaine pour Tech3

Quatre pilotes engagés dans deux catégories, le tout dans un Grand Prix au label de l'investisseur titre organisé sur le sol national et au final, trois abandons, le survivant étant classé à l'avant dernière place de la discipline majeure. Le Grand Prix de France a relevé du cauchemar pour l'équipe Tech3 qui quitte le Bugatti assommée. Avec néanmoins une certitude : ça ira mieux, forcément, la prochaine fois !


« C'est un mot dur mais c'est bien un désastre » annonce Hervé Poncharal au sujet du Moto GP. « Nous espérions beaucoup, surtout lorsque nous avons vu Ben apprendre très vite le tracé dès le vendredi. Plus vite qu'à Jerez. Et puis c'est un des circuits favoris de Colin. Ben souffrait un peu de sa chute du samedi, et malheureusement il est encore tombé alors qu'il était déterminé à nous ramener un top 10. Quant à Colin, il ne s'est jamais comporté comme le pilote que l'on connaît. Il va falloir étudier les données pour savoir ce qui s'est passé. »


Quant au Moto 2, la situation était encore bien pire avec les chutes des deux pilotes : « Nous attendions beaucoup de Yuki qui était presque arrivé en pole et son niveau pour la course était élevé » se morfond le Président de l'Irta. « Nous rêvions à un succès et nous obtenons encore un mauvais résultat. Notre moto a un réel potentiel mais il va falloir comprendre que nous avons besoin de finir les courses pour le démontrer.» Le débriefing s'annonce joyeux…


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il ya des chances pour que les pilotes se fassent tirer les oreilles

Par Anonyme

bien Spies

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire