Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - France D.3: Randy se dit relativement déçu

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.3: Randy se dit relativement déçu

Seconde ligne après une bonne qualification, quatrième chrono à la séance de réchauffement, les choses se présentaient une nouvelle fois assez bien pour un Français qui pouvait briller devant son public chauffé à blanc par le chaud soleil sarthois. Mais comme souvent, en course, il est rentré dans le rang, n'arrivant pas à contenir un Marco Melandri sur la Honda Gresini. Randy termine finalement septième, confortant par là même sa sixième position provisoire au mondial:


« Ce Grand Prix a particulièrement été spécial et difficile pour moi dans la mesure où j'avais à cœur de signer une belle performance devant mes fans. C'est mon meilleur résultat ici au Mans en catégorie reine mais ça ne m'empêche pas d'être relativement déçu” reconnait le tricolore. “ Mon départ n'a pas été des plus réussi et je me suis retrouvé au milieu du paquet, mais je me suis progressivement mis dans le rythme après quelques tours pour pointer au huitième rang. »


« Stoner est ensuite parti à la faute ce qui m'a fait gagner une place mais je n'ai pas été vraiment en mesure ensuite de combler mon retard avec un pneu avant qui glissait énormément. J'ai évité la chute à plus de dix reprises. Je n'ai pas voulu prendre de risques inconsidérés en préférant assurer ma septième place qui ne s'avère finalement pas être une si mauvaise opération. Je reste sixième au classement provisoire ce qui me permet de me maintenir premier pilote privé.”


Portfolio (5 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Randy DePuniet ne tombe plus et c'est déjà une trés belle performance, d'autres ne peuvent en dire autant et je lui souhaite que la place de 1er privé à la fin du championnat lui ouvrira quelques portes d'usine, ne serait-ce qu'une année, il le mérite.

Par Anonyme

il y a toujours quelque chose qui ne va pas:ouin:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire