Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France: Joyeux anniversaire Tech3 !

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: Joyeux anniversaire Tech3 !

Il a fêté ses cinquante deux ans au Qatar, mais c'est au Mans qu'Hervé Poncharal a décidé de marquer l'anniversaire du team Tech3. Rien ne valait en effet un bon Grand Prix de France arrosé pour fêter les deux décennies d'existence de cette structure montée avec l'infatigable Guy Coulon, et qui a offert à nos couleurs la dernière alchimie magique, soit un titre de Champion du Monde avec un Français titré sur une moto alignée par une équipe française. C'était en 2000, en quart de litre, avec Olivier Jacque.


Le glorieux chemin parcouru nous a déjà été narré par le menu par David. Il ne nous reste donc plus qu'à souffler sur ces vingt bougies et souhaiter à toute cette vaillante équipe de passionnés autant de bonheur et de succès durant les vingt prochaines années. Tiens, on pourrait commencer par un titre en Moto2 avec un compatriote par exemple !


Moto GP - France: Joyeux anniversaire Tech3 !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire