Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - France: La vidéo d'un Grand Prix humide et chaud

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: La vidéo d'un Grand Prix humide et chaud

Dernière salve d'un Grand Prix qui a su réchauffer un public rincé par une pluie à ne pas mettre un motard dehors. Une vidéo dans le caractère de son initiateur qui est aussi un investisseur titre en Moto GP, et qui fait le miel du team Tech3 tout comme le plaisir des yeux des spectateurs. Une étape sarthoise des Grands Prix qui aura été marquée du sceau des Rossi. Avec le Roi Louis et le « Doctor » Valentino, le Bugatti s'est soulevé, applaudissant tout autant la naissance de l'un que la rédemption de l'autre.


Entre temps, dans les coulisses, Schumi faisait du burn et comme pilote Mercedes batifolait avec le pensionnaire de Ducati qui est à présent dans la maison Audi. Mais les deux hommes se connaissent bien depuis l'époque Ferrari. Stefan Peterhansel n'a bousculé personne en faisant le gué... pardon le gai, et tout ce beau monde est reparti heureux en se disant à l'année prochaine.



Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est quoi cette vidéo de merde ?

Par Anonyme

humide et chaud ?! ! chaud sauf justement pour les jeunes filles monster sans blouson , titre peut être mal choisi ou photo mal choisie ? faudrait dire humide et froid et chaud sur la piste , au fait la consult du lundi chez le docteur pour le gros rhume est prévue ds le contrat de ces demoiselles  ?

Par Anonyme

Que pense Livio Suppo d’un éventuel retour de Valentino Rossi chez Honda ?« J’ai beaucoup de respect pour lui, je serais d’ailleurs fou de ne pas en avoir ».« Il a fait une belle course. Il a de nouveau démontré  qu’il est une bête de course. Lorsqu’il sent l’odeur du sang, il est très vaillant. Il a montré qu’il n'était pas fini. Ses mauvaises performances sur le sec sont dues à la moto et à la motivation

Par Anonyme

 cette video est une pub..... sans interêt

Par Anonyme

quel plaisir de revoir la gamelle de Randy...  à part ça je préfère le rap c'est plus l'éclate

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire