Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France: Le HRC veut poursuivre sur sa lancée

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: Le HRC veut poursuivre sur sa lancée

Dani Pedrosa en a eu un pour son Grand Prix national à Jerez et pour le rendez-vous français c'est Andrea Dovizioso qui bénéficiera à son tour d'un nouveau châssis de la part du blason ailé. De quoi motiver encore un peu plus l'Italien qui a connu une certaine réussite dans sa carrière au Bugatti avec cinq podiums, hors Moto GP : « Je pense que nous serons très compétitifs grâce à ce que nous avons trouvé lundi au Test de Jerez. Nous utiliserons le nouveau châssis que nous avons testé à Jerez et je pense que nous avons un très bon potentiel » se réjouit Dovi.


« Le Mans est un circuit lent. Il semble assez simple sur le papier mais c'est en réalité une piste assez difficile à interpréter et où il est compliqué de garder un rythme élevé. C'est un circuit qui me plaît et où j'ai toujours eu d'assez bons résultats alors je suis en confiance pour cette course. Je me suis battu pour le podium l'an dernier, je ne l'ai perdu que dans le dernier tour Je suis certain de pouvoir me battre avec les meilleurs pilotes cette année. »


De son côté, Dani Pedrosa fêtera dans la Sarthe ses 150 Grands Prix, soit moitié moins que Capirossi, et n'a pas l'intention de baisser le rythme endiablé entrevu en Espagne : « Après la course de Jerez, je suis impatient d'arriver au Mans et de poursuivre notre travail suite à nos récents progrès. Nous avons fait un bon week-end en Espagne, nous avons été rapides dès la première séance d'essais et nous avons continué à progresser jusqu'à la course. Nous voulons suivre le même schéma en France.”


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Va y DAni,c'est toi le meilleur,fous leur une toise a tous

Par Anonyme

Espéce d'abruti va ! T'es vraiment C*n c'est trop Hallucinant xD T'es un cas Social mec... Va te Pendre , tu branlera rien Dta vie .

Par Anonyme

c'est trop bien caradisiac ! trop serieux comme média ! piloff,  t'as vraiment les seins qui pendent jusqu'au nombril comme a dit Fidel Castro ?

Par Anonyme

nà :bien: j'ai pas 50 ans .

Par Anonyme

Pauvre mec :ange: tu ne mérite même pas qu'on te réponde ..

Par Anonyme

le niveau xD Wouaaaah gateau c'est bon t'es content t'a une bite , tu va t'en remettre peut être , dpuis la naissance c'est bon on sait que t'a un truc entre les jambes mais t'a rien dans la tête . Jvoudrais tellement savoir ton age , jcrois qu'on halucinerai.

Par Anonyme

Un petit cure-dents, moi j'appelle pas ça une bite:ptdr:Tu vas faire quoi avec ça, à part enculer les mouches?

Par Anonyme

Apres une apre délibération le jury décerne la palme d'or de la connerie et de la grossiéreté à "le Belge" mais il faut le reconnaitre ça s'est jouer trés serré avec "RANDY DE PUNIET"

Par Anonyme

D'acc' avec Patoch. Moi j'hésité toujours ^^

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire