Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France: Le Mans s'est assuré la présence de l'élite jusqu'en 2016

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: Le Mans s'est assuré la présence de l'élite jusqu'en 2016

Le Texas promet d'être présent avec son tracé d'Austin, Jerez malgré ses difficultés financières s'est ancré au calendrier, le Sachsenring et Brno sont dans l'expectative, les temps ne sont pas faciles pour les circuits qui tiennent à maintenir leur statut international majeur. Dans ce concert, la France peut être rassurée, et Le Mans conforté. La dynamique équipe de Claude Michy a apporté les arguments nécessaires pour se voir assurée de l'organisation du Grand Prix de France de l'élite de la vitesse moto jusqu'en 2016. L'accord vient d'être signé dans la Sarthe.


« Le Grand Prix de France est un événement international clé du calendrier sportif français et notre excellente coopération avec Dorna Sports est instrumentale dans le succès de cet événement. Nous sommes donc très heureux d'assurer l'avenir de la manche française » a déclaré l'Auvergnat du Puy de Dôme. En écho, Carmelo Ezpeleta a adoubé: « Nous avons une excellente relation avec Claude Michy et PHA, et le Grand Prix de France continue de grandir grâce son propre succès. »


Une décision importante, au moment où les pays émergeant cherchent à entrer au calendrier du Moto GP. Lorsque cela arrivera, ce ne sera donc pas au détriment de notre verte contrée.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire