Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France : Les meilleurs moments en vidéo

Dans Moto / Sport

Moto GP - France : Les meilleurs moments en vidéo

Cette année, vous étiez plus de 100 000 spectateurs à avoir migré vers le Mans pour assister au quatrième rendez-vous de la saison 2011 du championnat du Monde Moto GP. Et c'est sous un temps sec mais frais le matin que les pilotes se sont astiqués en 125, En Moto 2 mais surtout en Moto GP…


Concernant cette course, dès le départ, quatre Honda pointaient en tête au premier virage avant que Jorge Lorenzo vienne jouer les troubles-faites dans ce quatuor. Rapidement Stoner prendra la tête de la course pour ne plus la lâcher. Derrière, Pedrosa et Simoncelli sont sur les dents, jouant des coudes et comme c'est souvent les cas, c'est le plus grand qui gagne à la fin. Ainsi Marco Simoncelli tentera une attaque suicide sur l'Espagnol, l'envoyant au tapis avec la clé, une clavicule pétée


En embuscade, Andrea Dovisiozo et Valentino Rossi prendront la seconde et troisième place de cette course offrant ainsi un doublé au HRC et le tout premier podium de la Ducati avec Valentino au guidon. Concernant Randy De Puniet, c'est une nouvelle contre performance puisque notre pilote s'est une nouvelle fois offert une sortie de piste, sans gravité, ne lui permettant pas de repartir.





Cinquième rendez-vous de la saison, le 5 juin en Espagne sur le circuit de Catalunya


Mots clés :

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

superbe course bien joué a stoner pour sa victoire et à Rossi pour sa 2eme place

Par Anonyme

wouhais super grand prixx   .......:buzz:

Par Anonyme

rossi sa 3eme place c mieu pour jean

Par Anonyme

3eme place pour Rossi après que Simoncelli fait tomber Pedrosa et ensuite se prends une pénalité, ça sent l'épicerie, d'ailleurs c'est comme ça depuis le début de la saison. Bravo à Stoner qui termine avec pratiquement 15 secondes d'avance.

Par Anonyme

Le Belge fait des posts avec mon pseudo ,celui de 12:33 et apres il y répond.:non:

Par Anonyme

Tu écris n'importe quoi 19:46

Par Anonyme

Lis la charte du forum stp:bien:

Par Anonyme

17:44 c'est quoi cette lubie de toujours me preter d'autres pseudos.

Par Anonyme

:q "trop l'eclate" allias Le Belge l'empereur  des cons et des provocateurs derriére son clavier,le psychopate d'internet,je t'emmerde,vas t'en déféquer ailleurs,chez toi en Belgique par exemple.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire