Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France: Marco Simoncelli sera-t-il en danger à Barcelone ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: Marco Simoncelli sera-t-il en danger à Barcelone ?

Faudra-t-il protéger Marco Simoncelli à Barcelone ? On peut commencer à se poser la question, tellement il a cristallisé autour de sa personne d'ondes négatives. La faute à ce fait de course avec un Dani Pedrosa qui s'en est hélas relevé avec un clavicule brisée alors que l'Italien était sanctionné par un passage dans les stands synonyme d'ambitions de podium mise au rancard. Mais le tout n'a fait qu'exacerber une ambiance déjà délétère depuis Estoril marquée par de nombreux incidents tant sur la piste qu'en dehors.


En Espagne, le pilote Gresini est clairement attendu. Au sens propre ! Sur la toile, on se déchaine de l'autre côté des Pyrénées où, au minimum, on réclame le retrait de sa licence. Là dessus, Alberto Puig est sorti de sa réserve pour tailler un costume dont il a le secret à celui qui est tout autant pilote officiel Honda que son poulain Repsol :


"Il a souvent été question de la dangerosité de ce gars" commence l'Espagnol. "Je pense que c'est un total abruti. Il ne comprend rien à ce qui se passe autour de lui. J'espère que son équipe est consciente de ce qu'elle a, parce que ce gars devrait être enfermé."


"J'espère que la Commission de Sécurité va faire quelque chose cette fois. Il a déjà été prévenu à l'Estoril, Lorenzo lui a parlé mais il semble ignorer tout le monde. Et c'est grave. D'abord, sa manœuvre a été incorrecte car Dani a gagné la position et il l'a forcé. Quelqu'un est tombé et s'est fracturé un os. Ca n'est pas drôle. Je pense que c'est très grave."


Commentaires (31)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Puig a toujours été un immense con, il a toujours eu des mauvaises attitudes, même envers les dirigeants, il a fait des demandes vraiment pas correctes etc... Il dit que Pedrosa a gagné sa position mais c'est faux, c'est Simoncelli qui a doublé et qui était le plus rapide. c'est 50 - 50.

Par Anonyme

GAZ simoncelli, qu'il continue à piloter comme ça, il met le spectacle en GP.

Par Anonyme

Nan mais là c'est ridicule sérieusement! --' "retirer sa licence", "abruti" nan mais allo C'EST UN FAIT DE COURSE! faut pas pousser il a tué personne! alors c'est quoi maintenant faut laisserpasser les autres sans réagir et sans se battre?!mais n'importe quoi Bravo a Puig qui fait preuve d'un immense respect et d'une attitude antisportive au possible! il peut défendre son poulain en restant poli et mesuré quand même --' RI-DI-CU-LE!

Par Anonyme

Son coiffeur c'est DSK

Par Anonyme

Simoncelli fait le freinage et double Pedrosa.... C'est la course ! Navré pour la clavicule de Pedrosa mais cette course est la plus belle depuis le début de la saison 2011...

Par Anonyme

Je suis désolé mais ce qui est mit ici n'est pas vrai. Mr André a bien modifier et exagerer les dire de Mr Puig.

Par Anonyme

Laisse tomber, il est frustré de ne pas etre journaliste a Paris Match

Par Anonyme

Il a legerement changé ce qu'a dit puig. Même si c'est un con il a pas dit que simoncelli est un abruti.  GAAAAAZ DANI ! retablis toi vite !

Par Anonyme

puig est le type le plus néfaste en gp qui soit : la mauvaise foi et la petite croix catholique de l'inquisiteur moyenageux autour du cou. Au Mans en plus il se sent investi d'une mission divine : c'est là qu'il a quasi fini sa carrière pourrie de pilote y'a quelques années en se bousillant les jambes. Quel pauvre type. Et même si les propos rapportés sont exagérés, je reste persuadé qu'il n'en pense pas moins. Je suis désolé pour pedro d'avoir un manager aussi attardé.

Par Anonyme

En meme temps stoner et lorenzo sont responsable de cette ambiance de merde,ils on été les premiers à appeler leurs meres des que l'on se frotte en piste,,bande de tarlouze

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire