Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: France: O.J forfait !

Dans Moto / Sport

Moto GP: France: O.J forfait !

Il y tenait énormément mais Olivier Jacque a dû se rendre à l'évidence. Sa blessure contractée au bras droit lors du dernier rendez vous de la discipline en Chine ne s'est pas arrangée, et elle s'est même infectée. O.J est sous antibiotique et la plaie est si importante qu'il aura besoin de longues séances de physiothérapie pour recouvrer la mobilité de son membre. Dans de telles conditions, il n'était bien sûr pas raisonnable de s'entêter.


On imagine la déception de l'équipier de Randy De Puniet : « Je suis évidemment très déçu de manquer ainsi ma course 'à domicile', mais vu que je ne peux pas bouger le bras droit, il m'est évidement impossible de courir au Mans.


Moto GP: France: O.J forfait !


Les muscles de mon avant-bras ont été touchés dans l'accident et après l'intervention chirurgicale pour refermer la blessure, la peau est assez tendue. Du coup je ne peux pas étirer complètement mon bras et je ne pourrai pas le faire tant que je n'aurai pas suivi un programme de physiothérapie intensif afin d'assouplir la peau et de renforcer le muscle. Mais pour le moment l'essentiel est de combattre l'infection, ce qui veut dire que je dois aller à l'hôpital tous les jours.


Moto GP: France: O.J forfait !


Une fois que ce problème aura été réglé, je devrais faire de l'exercice afin de pouvoir bouger mon bras normalement et être en pleine forme pour le Grand Prix d'Italie au Mugello. C'est dommage que ce soit arrivé maintenant car la moto a bien progressé par rapport au début de la saison et j'aurais pu espérer faire un bon résultat au Mans. J'espère qu'à mon retour, les résultats refléteront les progrès la moto.


Moto GP: France: O.J forfait !


Je suis désolé pour le team, mais j'espère revenir aussi vite que possible, et surtout je leur souhaite beaucoup de réussite au Mans. Je ne peux que m'excuser auprès de nos supporters français qui s'attendaient à encourager deux 'locaux' sur Kawasaki au Mans mais je dois hélas renoncer à cette course. J'espère qu'ils seront tous derrière Randy en mon absence”.


Moto GP: France: O.J forfait !


Ian Wheeler, le grand communicant du team est à l'unisson. Il compte sur un retour d'Olivier pour le Mugello. Et d'ailleurs, « Comme Olivier ne manquera qu'une seule course, Kawasaki n'a pas forcément besoin de faire appel à un remplaçant, même si nous étudions la possibilité d'aligner un deuxième pilote aux côtés de Randy de Puniet ». Mais il se dit pourtant que Nieto a déjà préparé son baluchon pour rejoindre la Sarthe.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ET REGIS, ALORS ????

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire