Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - France: Pas la séance espérée pour Randy De Puniet

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: Pas la séance espérée pour Randy De Puniet

Avec un Johann Zarco dans le top 5 en GP125 et un Jules Cluzel en tête du classement du Moto 2, il est un peu déception de cette belle journée ensoleillée au Mans. Randy De Puniet n'a pu se hisser qu'au quatorzième rang de sa séance de Moto GP, alors que jusque là, il était le bon soldat de Honda dans les précédentes épreuves. Sans parler de pression inutile à se mettre devant son public, c'est plutôt du côté des réglages qu'il faut regarder pour expliquer cette situation. Tans mieux car cela veut dire aussi qu'une solution peut être trouvée d'ici demain où il faudra montrer d'autres dispositions en vue de la qualification:


« Nous n'avons pas vraiment réalisé la séance que nous espérions » reconnaît le Français. « Mais la mise au point globale de la moto reste la même que celle utilisée lors des deux premiers Grands Prix. Nous peaufinons petit à petit certains détails. Nous avons entamé cette première heure d'essais libres avec des enveloppes avant et arrière de course que nous avons conservées jusqu'à la fin de séance. »


«  Mes sensations étaient vraiment positives au début bien que la moto montrait quelques signes d'agressivité. Quelques difficultés sont apparues ensuite, et plus particulièrement au niveau du châssis et de la stabilité au freinage. La machine se montrait également relativement nerveuse lors des changements de direction. Nous allons analyser tout ça ce soir pour gommer tous ces petits défauts et être serein avant la séance qualificative de demain. »


Portfolio (10 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

une belle saison que réalise Randy , il ne chute plus, il est rapide et régulier , j'espere qu'il ne va pas se mettre la pression sur son GP. Gaz Randy

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire