Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - France: Randy veut se lâcher

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: Randy veut se lâcher

Chute au Portugal et contre performance en Chine, il est temps pour Randy de se refaire une santé en Moto GP. Et rien ne vaut pour cela une cure au pays. Ce Grand Prix de France sera donc important pour le n°14 qui aura une Honda avec un nouvel embrayage, fourni par le HRC à l'ensemble de ses partenaires. De quoi peut être optimiser des mises en route problématique pour le Français, et l'opportunité de se lâcher, enfin, sur la moto :


« C'est un sentiment incroyable de courir ici en France. Je connais parfaitement ce circuit et j'y ai obtenu de bons résultats par le passé en catégorie 250cc. L'année dernière, j'avais roulé sur un bon rythme pendant les essais mais j'ai malheureusement chuté en course » rappelle Randy.


Moto GP - France: Randy veut se lâcher


« La situation est totalement différente cette année: je pilote une autre moto avec des pneumatiques différents dans une autre équipe, donc je suis plutôt confiant pour terminer ce Grand Prix à une bonne position. Honnêtement, je ne me fixe pas d'objectifs précis pour ce week-end; je veux simplement donner le meilleur de moi-même avec mon équipe. La seule chose qui puisse me perturber, c'est le temps !


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"Randy veut se lâcher." Houla, ça risque d'être bien marrant les commentaires. C'est bon, j'ai les pop corn, mettez-vous sur la gueule s'il vous plait. :lol:

Par Anonyme

"Randy veut se lâcher."....www.wat.tv/photo/degueu-19k2_7z29_.html...... ........c clair , ce Wkd ............ça va chier ........mmmmmooouuuuaaaaaarrrrfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

dsl .............le lien était daubé www.wat.tv/photo/degueu-19k2_7z29_.html

Par Anonyme

AU TAS !!!! Il va se lâcher dans les bacs a graviers!!!!!

Par Anonyme

Bon ben moi je mise sur une chute de Randy avant la moitié de course! :tourne:

Par Anonyme

Faut surtout pas qu'il se lache, mais au contraire qu'il se controle.

Par Anonyme

à mon avis Di Meglio sera la valeur sûre de ce GP.    inutile de mettre une trop forte pression aux autres pilotes !   ils ne montent jamais sur le podium, pourquoi y aurait-il une exception ce week end ???

Par Anonyme

Se lacher ca veut peut-etre dire qu'il va construire un pitit chateau de sable au lieu de simplement se coucher dedans!!!!

Par Anonyme

si jamais il a la mauvaise idée de venir lire ces commentaires , il ne va pas faire le plein de confiance , il parait que c est aussi une de nos (mauvaises) spécialites.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire