Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: France Tests: Hayden a quand même tourné !

Dans Moto / Sport

Moto GP: France Tests: Hayden a quand même tourné !

Il était prévu pour être mis au repos et, effectivement, il est resté tranquille le matin, lorsque la piste était de nouveau mouillée. Les essais d'après Grand Prix, ce lundi, ne devaient plus intéressés un Nicky Hayden qui avait lourdement chuté la veille, peu avant l'arrivée, et alors qu'il évoluait à une belle quatrième place.


Cage thoracique douloureuse, le Champion du Monde avait été décommandé. C'est mal connaître l'Américain, dur au mal et à l'effort. Il a insisté et obtenu de Honda de faire quand même une séance l'après midi, sur un tracé asséché.


Moto GP: France Tests: Hayden a quand même tourné !


Pour Guintoli, en revanche, Tech'3 a préféré définitivement le préserver pour le prochain rendez vous du Mugello. Dixième au final après avoir mené son Grand Prix avec une Yamaha Dunlop, il était sur un nuage, hier, ne sentant rien de sa cabriole en course. Aujourd'hui, un coude blessé et une jambe droite chiffonnée l'ont rappelé à la réalité. Mais en Italie, il n'y paraîtra plus.


Moto GP: France Tests: Hayden a quand même tourné !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire