Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France: Vermeulen, comme chez lui au Bugatti

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: Vermeulen, comme chez lui au Bugatti

Le tracé du Bugatti va décidément comme un gant à Chris Vermeulen. Un poil en difficulté depuis l'entame de la saison, il s'est totalement refait dans une Sarthe où il avait conquis sa première et seule victoire à ce jour l'an passé, en accomplissant un week end solide pour finir à une bonne cinquième place. Tandis que son illustre équipier ne pouvait faire mieux que septième après avoir subi les affres de la lutte en peloton.


Cependant, l'Australien espérait mieux : « C'est un bon résultat je pense, mais je suis un peu déçu car je pensais avoir le potentiel pour me battre avec ceux de devant. Il ne nous manquait pas tant que ça pour le faire. Mais bon, on ramène de gros points, et on va essayer des choses en vue du Mugello cette semaine. »


Moto GP - France: Vermeulen, comme chez lui au Bugatti


Loris quant à lui espérait aussi un peu mieux que sa septième place. Pris dans l'explication en pleine piste entre Edwards et Melandri lors de la qualification ce qui lui a coûté du temps, Capirex s'est une nouvelle fois retrouvé en course victime du peloton. En la personne d'Hopkins, un peu trop optimiste dans une manœuvre de dépassement. « Il s'est excusé, alors ça va, c'est la course » déclarait le vétéran italien.


« Ce week end a été difficile. Nous n'étions tout simplement pas assez rapides. Nous avons effectué des changements avant la course mais nous étions toujours limites au warm up. Finir septième ne fait pas partie de nos objectifs. Notre potentiel n'est pas mauvais, mais il faut travailler et des nouveautés pour améliorer significativement nos performances. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire