Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grand Prix d'Allemagne: les images du Sachsenring

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix d'Allemagne: les images du Sachsenring

Une victoire de Marc Márquez qui n'offusquera pas un Valentino Rossi déjà concentré sur la conquête de son dixième titre en marquant au plus près un équipier Jorge Lorenzo repoussé à treize points, voilà l'essentiel de ce Grand Prix d'Allemagne qui a célébré la mi-saison 2015 des Grands Prix en prononçant la trêve estivale. Reste que ce neuvième rendez-vous a été haut en couleur. Voici quelques images pour le prouver.


211.000 spectateurs recensés et le soleil au rendez-vous, cette édition dans l'ancienne Allemagne de l'Est qui se perpétue régulièrement depuis 1998 a été un franc succès. Suzuki avait amené une livrée spéciale célébrant le trentenaire de la GSX/R, mais la GSX-RR n'a pas été au rendez-vous des résultats.


Celui qui l'a été en revanche est un Bradley Smith qui renvoie son équipier Pol Espargaró à ses chères études en confirmant son statut de meilleur pilote satellite à ce stade de la saison. Pas mal ! Enfin, il ne vaut mieux pas tomber au Sachsenring, en Allemagne peut-être moins qu'ailleurs. Demandez à Azlan Shah qui glisse vers la vertigineuse descente en position délicate ou encore à Miguel Oliveira qui s'est fracturé un doigt. Le résultat avant, et après l'opération… Quant au héros local Stefan Bradl, il était forfait à cause d'un scaphoïde brisé. Et pourtant, il est dans la galerie. Vous le reconnaissez ?


Portfolio (26 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire