Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Grand Prix d'Aragon : il faudra compter sur Pedrosa pour mettre l'ambiance

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix d'Aragon : il faudra compter sur Pedrosa pour mettre l'ambiance

Dani Pedrosa a mis du temps pour se révéler dans ce Grand Prix à Aragon, mais heureusement son alarme a sonné en toute fin des qualifications. Dépossédant un court moment son équipier Marquez d'un meilleur temps qu'il a repris dans la foulée, l'actuel second au général a pris la même place sur la grille de départ. Au vu des temps au tour, il apparaît comme le seul à pouvoir mettre l'ambiance demain dimanche. Il lui faudra donc forcer sa nature consensuelle.


Dani Pedrosa : « Aujourd'hui nous avons eu une bonne séance de qualifications. Nous avions eu des difficultés sur les autres courses parce que nous n'étions pas partis devant mais aujourd'hui nous avons pu faire un bon tour. Je crois que les séances se sont aussi assez bien passées. Marc a fait de très bons chronos mais nous allons essayer de nous battre avec lui pour la victoire ! Il sera important de prendre un bon départ mais la course sera longue et le rythme jouera un rôle important. Nous devrons rester concentrés à chaque virage. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire