Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Grand Prix d'Aragon : la meilleure Yamaha est une Tech3

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix d'Aragon : la meilleure Yamaha est une Tech3

C'est un fait depuis l'entame de ce Grand Prix d'Aragon. Le team satellite Tech3 s'en sort mieux avec la Yamaha que l'écurie officielle d'Iwata. Une leçon qu'a décliné sur la piste un Pol Espargaro en grande forme qui s'est inscrit au quatrième rang au terme des qualifications. Pour autant, le frère d'Aleix ne transpire pas l'optimisme béat pour la suite dés événements :


Pol Espargaro : « Je me suis senti à l'aise durant tout le week-end mais je ne crois pas qu'aujourd'hui ait été ma meilleure journée. Je n'étais pas très fort sur mon premier run et nous avons ensuite fait un petit changement. J'étais très nerveux et j'attaquais trop fort. Je devais donc me calmer pour le second run et j'ai suivi Pedrosa. Les températures varient beaucoup ici et nous devrons attendre demain pour voir ce que nous aurons pour la course. »


« Nous avons quelques soucis et encore quelques tests à faire. Nous avons eu un problème que nous devons analyser pour savoir s'il s'agit d'un réel problème ou de quelque chose d'isolé. Les Honda peuvent peuvent être très rapides avec le pneu hard mais il ne fonctionne pas pour nous. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire