Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Grand Prix d'Aragon : pour Rossi, Aragon est loin de Misano

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix d'Aragon : pour Rossi, Aragon est loin de Misano

Un sentiment d'impuissance. C'est ce qui ressort du commentaire d'un Valentino Rossi qui s'élancera seulement sixième demain à Aragon pour le dernier Grand Prix avant la tournée d'outre-mer. Et encore, le « Doctor » peut être heureux d'une seconde ligne qui n'avait rien d'évident au moment d'attaquer les repêchages. Mais les jours heureux d'il y a deux semaines semblent déjà bien lointains pour des troupes Yamaha officielles dominées par les mêmes machines de chez Tech3.


Valentino Rossi : « Ça avait été difficile hier et nous avons aussi souffert d'un manque de grip aujourd'hui. Il est difficile de pousser la moto à la limite et elle se met à glisser au bout de quelques tours. Nous avons travaillé très dur pour essayer d'améliorer nos réglages. Il semble que nous ayons trouvé quelque chose cet après-midi et je partirai de la deuxième ligne, ce qui n'est pas mal, c'est plutôt bien. Maintenant nous devons essayer de progresser lors du warm-up afin de pouvoir donner le maximum pour la course. Le gros point d'interrogation sera le pneu avant, si nous utilisons le medium ou le hard. Ils sont similaires et nous devrons attendre de voir comment seront les températures de piste. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

vous allez voir si ti  nono 46 va encore les ridiculiser ,ti nono ,ti nono,ti nono,allez vas y ils sont tous a tes pieds

Par Anonyme

Commentaire très constructif ça @09.25

Par Anonyme

Et voila, comme d'hab avec Rossi, il fait une belle course, et il se croit le roi du monde, il y a va confiant et sur de lui, et PAN dans le bac à gravier .....   :ddr:    j'espère que ce coup sur la tete lui fera dégonfler un peu le melon         :coucou:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire