Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grand Prix d'Argentine: Bradl essaie d'être propre sur une piste sale

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix d'Argentine: Bradl essaie d'être propre sur une piste sale

Les fans de sport motocycliste d'Amérique latine ont chaleureusement accueilli le contingent du Moto GP pour la première journée d'essais qui s'est déroulée sur le tracé rénové de Termas de Río Hondo.


Ayant eu l'opportunité l'an passé avec quelques autres pilotes d'effectuer deux jours de tests sur la piste argentine, Stefan Bradl, le représentant du LCR Honda MotoGP Team, a conclu sa journée avec le 4ème chrono (1'40.891) en focalisant principalement ses séances sur le comportement des pneumatiques.


Stefan Bradl – 4ème – 1'40.891 : “Comme nous pouvions le supposer, la piste n'est pas dans le meilleur état qu'il soit. C'était relativement sale et poussiéreux dans la matinée avant que ça ne s'améliore progressivement pour la seconde séance dans l'après-midi. Il faut donc être extrêmement vigilant dans ces conditions pour sauvegarder au maximum les pneumatiques pour demain afin de réaliser une bonne qualification."


Moto GP - Grand Prix d'Argentine: Bradl essaie d'être propre sur une piste sale


"Nous avons malgré tout abattu un travail honorable en nous emparant du 4ème temps même si une analyse approfondie de nos données s'avère nécessaire pour voir à quels endroits nous pouvons réduire l'écart qui nous sépare des pilotes de devant. Attendons maintenant de voir l'état de l'asphalte demain. Quoi qu'il en soit, je prends beaucoup de plaisir à rouler ici et la ferveur du public argentin est remarquable.”


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire