Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Grand Prix d'Espagne : Pedrosa ne sera toujours pas là

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix d'Espagne : Pedrosa ne sera toujours pas là

Il était sincèrement espéré par ses employeurs qui l'auraient accueilli à bras ouverts pour son Grand Prix national. Mais, finalement, il poursuivra sa convalescence. Non, Dani Pedrosa ne sera pas sur sa Honda RC213V à Jerez ce week-end aux côtés d'un Marc Marquez qui, par ailleurs, roulera avec un auriculaire à peine opéré d'une fracture. Pour autant, le triple champion du monde des catégories intermédiaires des Grands Prix ne renonce pas à sa carrière. Et envisage de reprendre le collier au Mans, pour le Grand Prix de France.


On rappellera que Dani Pedrosa s'est fait opérer du syndrome des loges d'un avant bras droit qui le faisait souffrir depuis déjà un an. Une chirurgie délicate qui en appelle à une convalescence qui ne l'est pas moins. Il faut laisser du temps au temps, mais ce qui est important, c'est que Dani Pedrosa semble avoir retrouvé l'espoir. Au Qatar, en avouant son état, il se voyait proche de la retraite. Hier, il a fait un tour avec une Super Moto pour se jauger. Mais la prestation n'a pas été convaincante. On remettra donc ça plus tard. Sans doute pour Le Mans.


« Je suis convaincu que si je fais un meeting complet ce week-end, je vais aggraver mon cas c'est vraiment la seule chose que je veux éviter à tout prix » a commenté Dani. « Cette décision n'a pas été facile à prendre, mais je pense qu'il est préférable que j'attende encore un peu, que je poursuive ma convalescence avant de revenir pour la prochaine course qui sera au Mans. » Rendez-vous donc les 15, 16 et 17 mai !


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Qu'il revienne en septembre, y'a pas le feu!

Par Anonyme

 ah ah ah !  18 : 13 , toi , tu peux te barrer tout de suite , y a le feu !!!! :colere:

Par Anonyme

Si car maintenant il peut que aider son coequipier en se calant entre lui et un autre !!! et faire gagner plus de points au championnat !!! c'est sur que le titre est perdu depuis belle lurette :ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire