Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Grand Prix d'Espagne : Valentino Rossi travaille pour la course

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix d'Espagne : Valentino Rossi travaille pour la course

C'est à une modeste neuvième position au cumul des temps des deux séances d'essais libres que Valentino Rossi a terminé sa première journée à Jerez. Modeste classement certes, mais le « Doctor » a travaillé avec acharnement en vue de la course de ce Grand Prix d'Espagne qui marque le quatrième rendez-vous d'une saison MotoGP qu'il mène au classement général.


Valentino Rossi : « Les essais ont été difficiles, surtout cet après-midi. Je pense que j'aurais pu prendre une meilleure position mais j'avais décidé de ne travailler qu'avec le pneu dur parce que nous pensions que ce serait la meilleure option pour la course. Les performances étaient malheureusement très basses et le chrono n'était pas assez bon. Je pense donc que le pneu tendre pourra aussi être une option mais ce sera difficile. »


« Avec les hautes températures de l'après-midi, la piste est beaucoup plus glissante et la moto devient très difficile à contrôler. Nous avons eu beaucoup de mal à l'accélération parce que la roue arrière patinait trop et que la moto n'était pas stable. Nous n'avons pas encore les bons réglages mais nous allons essayer d'améliorer ça demain. Nous avons beaucoup de choses à essayer, un autre équilibre pour la moto, d'autres pneus et d'autres options. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire