Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grand Prix d'Italie: Andrea Iannone a fait le boulot

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix d'Italie: Andrea Iannone a fait le boulot

Le meilleur est peut-être encore à venir pour Andrea Iannone mais quoi qu'il arrive, il a déjà connu son moment de gloire sur le Mugello. Pour son Grand Prix d'Italie il est le premier Italien depuis 1972 à se positionner en haut de la grille de départ depuis Agostini qui avait épaté ses compatriotes avec une MV Agusta. Qui plus est, il est celui qui a battu le record de la plus haute vitesse de pointe sur le tracé : 350.8 km/h. Certes, mais l'équipier de Dovizioso est aussi blessé.


Andrea Iannone :  « Je suis très heureux de la façon dont la journée s'est passée ! Étant donnée ma situation, ce résultat était inespéré mais nous avons fait du très bon travail et réussi à progresser. Cette pole position est très importante pour moi parce que la journée d'hier avait été très difficile et que je n'arrivais pas à savoir si la moto progressait ou pas. »


« Aujourd'hui nous avons beaucoup progressé et je suis extrêmement satisfait. Mon team a été parfait et la GP15 aussi, j'ai établi un nouveau record pour le circuit et aussi un nouveau record pour la vitesse de pointe. Le seul problème que nous avons vient de mon épaule et j'ai besoin de plus de temps pour revenir à 100%. La course de demain sera dure mais je ne vais rien lâcher. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire