Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP – Grand Prix d'Italie : Marc Marquez essaie de calmer sa Honda

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix d'Italie : Marc Marquez essaie de calmer sa Honda

C'était un fait relaté dès les essais de l'intersaison et c'est devenu une évidence depuis le Grand Prix de France. La nouvelle RC213V n'est pas celle attendue par un Marc Marquez qui la juge trop indisciplinée. Dani Pedrosa ne le dément pas et il va falloir maintenant faire avec en trouvant une solution électronique car le règlement interdit de toucher au moteur. C'est ce que le double champion du monde a fait en ce premier jour du Grand Prix d'Italie. Avec certes une deuxième place à la clé, mais pour la course, le problème reste entier !


Marc Márquez : « La journée s'est globalement bien passée. Nous avons essayé plusieurs choses, notamment en termes d'électronique, afin d'essayer d'améliorer le caractère du moteur, et je suis satisfait parce que nous avons fait un pas en avant. Je ne suis pas encore complètement à l'aise mais je me sentais assez bien et je crois que nous avons pris la bonne direction. Nous avons maintenant besoin de faire plus de tours, de trouver notre rythme de course et de continuer à avancer pour être le plus près possible des pilotes les plus rapides. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Ha ben l'an dernier c'est Yamaha qui connaissait qques problème... la roue tourne! Mais Honda a de la ressource, et Marquez un talent énorme. Reste à voir ce qu'il fera ce week end, il doit gagner ou en tout cas finir devant Rossi pour pour que ça se ressert devant, sinon la suite de la saison risque d'être compliqué pour lui avec Yamaha Boys qui sont eux régulier.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire