Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Grand Prix d'Italie: Marc Marquez et Honda perdent de leur superbe

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix d'Italie: Marc Marquez et Honda perdent de leur superbe

Les années se suivent et ne ressemblent pas pour un Marc Marquez dominant il y a un an et dos au mur cette saison. Au Mugello, lors des qualifications, à un Honda rétive s'est ajoutée une stratégie d'équipe suicidaire, faite de faute et de sous-estimation des adversaires.


Chutes, mauvais choix de pneu, tout est allé de travers pour un HRC tétanisé. Résultat : la pire qualification de Marc Marquez en MotoGP. Un double champion du monde excédé après la sanction de la piste.


Marc Márquez : « nous ne pouvons pas être contents de cette journée et c'est la pire qualification que nous ayons eue en MotoGP. Nous n'avions pas utilisé de pneu neuf ce matin et ça nous a contraints à disputer la Q1. Nous avons ensuite eu un problème qui nous a empêchés de passer en Q2. Je pense que nous avons quand même un bon rythme pour demain mais partir d'aussi loin derrière est un problème. Nous essayerons de prendre un bon départ et de rattraper le groupe de tête sur les premiers tours. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire