Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Grand Prix d'Italie: Valentino Rossi annonce la couleur

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix d'Italie: Valentino Rossi annonce la couleur

Se présenter pour son Grand Prix national en tant que leader du championnat du monde, cela ne lui était plus arrivé depuis 2008. Avec une Yamaha retrouvée, il vise cette année un dixième sacre et pour bien faire, il se verrait bien prendre sa dixième victoire de carrière sur le tracé du Mugello. Celui là est un Valentino Rossi qui déplace les foules. Mais la tâche sera ardue. Son équipier Jorge Lorenzo voudra faire le coup du chapeau après Jerez et Le Mans alors que Ducati est sur son terrain.


Il ne faudra donc par perdre de temps. Un précieux temps qui avait été gaspillé lors d'un Grand Prix de France cependant magnifiquement sauvé !  "Arriver au Mugello en tant que leader du Championnat et en étant en aussi grande forme est parfait » se rejouit le « Doctor ». « Nous avons été rapides dès le début de la saison et c'était important. J'aime beaucoup le circuit du Mugello, le Grand Prix d'Italie est toujours un bon week-end mais Jorge Lorenzo adore cette piste lui aussi. Jorge et moi allons essayer d'à nouveau placer Yamaha devant mais cette fois-ci j'espère que nous pourrons inverser l'ordre ! »


«  J'ai eu un peu de mal au Mans mais j'ai quand même réussi à finir deuxième. Au Mugello nous ne pourrons pas faire d'erreur en ce qui concerne le set-up de la moto. Nous allons travailler dur dès la première journée afin de passer un bon week-end. Il y aura beaucoup de monde au Mugello. Il y aura déjà beaucoup plus de fans à partir du samedi. Ce sera une grande course ! »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire