Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP – Grand Prix d'Italie : Valentino Rossi n'aime pas sauver les apparences

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix d'Italie : Valentino Rossi n'aime pas sauver les apparences

Une troisième place et un nouveau podium cette année devant cette fois une foule en jaune totalement acquise à sa cause. Et toujours leader du championnat du monde. Valentino Rossi avait de quoi être satisfait au terme d'un Grand Prix d'Italie qui marquait le sixième rendez-vous du MotoGP cette année. Certes, mais le « Doctor » n'aime pas sauver les apparences. Il est le premier à dire qu'il a une nouvelle fois subit la loi de son équipier vainqueur pour la troisième fois de rang. Et il a envoyé un message à son équipe : il faut que ça cesse.


Valentino Rossi : « Le Mugello est toujours un week-end très animé parce que je suis très compétitif et que tous les fans italiens attendent de moi que je fasse une excellente course. Ma course n'a pas été fantastique et c'est dommage. Je n'étais pas assez fort mais au final je suis monté sur le podium après une belle remontée et une course difficile. »


« Être sur le podium devant toute la foule présente sur la piste est toujours magique. J'ai souffert tout le week-end, je n'ai jamais été fort et je n'ai pas pu trouver la vitesse. J'ai aussi beaucoup souffert en course, notamment sur le premier tour. Je pense que nous devons progresser, notamment parce que Jorge est très fort, il est en grande forme et nous devrons être plus compétitifs si nous voulons atteindre son niveau. »


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On notera la classe du Maître qui dit ..JE... n'étais pas assez fort..... pas NOUS...  

Par Anonyme

 ROSSI reste ROSSI,le boss,le king,le MEILLEUR,10eme courronne en octobre      SUUURR!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Heu 12:27 : il dit surtout "je n'ai pas été assez bon" mais tout de suite derrière "il faut qu'ON s'améliore", donc en gros que c'est pas à lui de se sortir les doigts mais à son équipe ......  si t'apelle ça la classe ......   et pour Buisson, meme pas en reve la 10 ème couronne, mais c'est toujours beau de rever            ^_^  

Par Anonyme

si Rossi perd c'est parce qu'il n'a pas la meilleure moto, quand il gagne c'est parce que c'est lui le meilleur, c'est pourtant simple!!!!

Par Anonyme

 tout a fait d'accord 9h28 !!! Il suffit de voir lorenzo !!! Et pour la couronne, meme marquez va finir dvant lui :ptdr:

Par Anonyme

il la mérite c tout

Par Anonyme

 Rossi 1er au championnat mais il a clairement bénéficié des ptits pépins rencontrés par Lorenzo en début de saison. Depuis 3 courses Jorge lui est supérieur (et pas qu'un peu).

Par Anonyme

On va voir comment Lorenzo passe les GP chauds ..devant !! Justement c'est de l'avant qu'il a bien bien du mal....et Rossi le contraire!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire