Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Grand Prix de Catalogne : heurts et malheurs des pilotes !

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix de Catalogne : heurts et malheurs des pilotes !

Être un pilote professionnel, cela a ses avantages et ses inconvénients. Avant toute chose, il faut avoir un instinct de conservation moins développé que ses contemporains, une condition physique au contraire supérieure et un moral à tout épreuve. Remonter sur sa machine après une grosse cabriole, ce n'est pas si simple pour le commun des mortels. Mais là, c'est comme si de rien n'était. Et en plus, il faut être sacrément dur au mal.


Voici quelques clichés significatifs de ce week-end à Montmélo. La chute de Yonny Hernandez, pilote Ducati Pramac qui se reçoit sur le casque, la fracture de Karel Abraham ou encore la main de Stefano Manzi en disent long sur le caractère de ces individus !


Ceci sans oublier l'accrochage entre Karel Hanika et Jules Danilo en Moto3. Heureusement, il est aussi des cabrioles de joie, comme celle de Johann Zarco, vainqueur dimanche en Moto2 !


Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire