Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Grand Prix de Catalogne : Jorge Lorenzo battu et déçu

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix de Catalogne : Jorge Lorenzo battu et déçu

Il est des défaites qui sont plus douloureuses que d'autres. Prenez le dernier Grand Prix de Catalogne. Dani Pedrosa a été vaincu, mais il est heureux. De son côté, Jorge Lorenzo a été dominé. Et son sentiment est tout à fait à l'opposé.


C'était pourtant bien parti. Une bonne deuxième place sur la grille de départ et un envol parfait suivant d'une entame de course prometteuse. Mais lorsque le rythme s'est accéléré, Jorge Lorenzo a calé : « Je suis un peu déçu, nous savions que les autres étaient très forts et que Vale avait un très bon rythme, » raconte « Por Fuera ». « Le nôtre n'était pas mauvais parce que la piste n'était pas trop chaude mais je n'ai malheureusement pas pu creuser l'écart sur le premier tour. C'était pareil quand Vale m'a doublé et je ne pouvais pas rouler comme quand je suis tout seul. »


« La moto se comportait bien au freinage mais nous avions été très forts dans les deux derniers virages l'an dernier et cette fois-ci ce n'était pas le cas. Je perdais l'adhérence à l'accélération et je ne pouvais pas suivre Dani. Je devais rattraper mon retard dans les virages. C'est dommage parce que si nous avions eu moins de soucis à l'accélération, nous aurions eu une bonne opportunité de gagner. »


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

avec des si, hein...

Par Anonyme

 Le chorizo qui se fait poutrer par la danseuse en tutu. Qui est ridicule à présent ? Alors mobylette j'attends tes commentaires à haute valeur ajouté.  

Par Anonyme

Rossi est devant Lorenzo une fois en 4 ans, et c'est Lorenzo qui est ridicule   ??    la bonne blague, faut pas rever, sans son problème de pneu avant, Lorenzo aurait été largement devant Rossi, et lui aurait pu se battre avec Marquez et Pedrosa  (ce donc à été incapabale l'itlaien)   mais bon, quand on est pro Rossi, on se console comme on peut en se jetant sur la moindre course ou la tata fait un semblant de résultat ........

Par Anonyme

MARQUEZ-ROSSI 7-0

Par Anonyme

MARQUEZ-LE RESTE DU MONDE : 9-0

Par Anonyme

MARQUEZ-ROSSI 9-0 ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire