Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grand Prix de Catalogne: Marc Marquez a voulu faire plaisir au public

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix de Catalogne: Marc Marquez a voulu faire plaisir au public

Les qualifications du Grand Prix de Catalogne ont été l'occasion de voir un spectacle peu courant depuis ce début de saison de Moto GP. Soit la chute d'un Marc Marquez qui n'a pu enlever la position de pointe mise en jeu. Mais selon l'aveu du champion du monde, s'il a été trop généreux, c'était pour faire plaisir au public.


« Aujourd'hui j'ai fait ma première erreur de la saison et je demande pardon au team parce que c'était de ma faute, » a commenté l'équipier d'un Dani Pedosa qui partira en tête de la course à Montmélo ce dimanche. « La stratégie que nous avions choisie fonctionnait parfaitement mais j'ai freiné trop tard quand j'étais sur mon dernier pneu. Je savais que c'était ma dernière chance et j'ai donc quand même essayé de prendre le virage. Ce n'était pas le bon choix, j'aurais dû abandonner ce tour mais ce sont des choses qui arrivent quand on court chez soi, on essaye toujours d'en faire un peu plus. »


Troisième, il reste en lice pour un septième victoire en sept Grands Prix: « Nous sommes en première ligne et prêts à nous battre. Ce sera dur mais nous sommes prêts à défier Dani et Jorge (Lorenzo). Nous préfèrerions une course sur le sec, pour les fans comme pour nous."


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire