Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Grand Prix de Catalogne: Marc Marquez retrouve le rythme

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix de Catalogne: Marc Marquez retrouve le rythme

Honda a répondu à l'appel d'un Marc Marquez déçu de ces dernières prestations et en retard dans la course au titre à cause de deux abandons. Des nouveautés à la pelle dont un nouvel échappement, le HRC a travaillé et le résultat s'est vu au terme de cette première journée en Catalogne. Le double champion du monde a même presque retrouvé le sourire avec son second temps absolu derrière la Suzuki d'Aleix Espargaro. Dani Pedrosa est troisième.


Marc Márquez : « Je suis satisfait parce que je me suis senti assez bien sur la moto. Nous concentrons notre travail sur la seconde moitié de la course parce que les pneus se dégradent beaucoup sur cette piste mais c'est pareil pour tout le monde."


"Nous avons fait quelques tests et il semble que nous ayons résolu plusieurs des problèmes que nous avions. Nous devons néanmoins continuer comme ça parce que je ne suis pas encore tout à fait à l'aise. J'ai quand même l'impression que nous avons fait un pas en avant. C'est le plus important : progresser et se rapprocher de plus en plus du meilleur temps. Il nous reste quand même du travail à faire pour préparer la seconde partie de la course et nous assurer d'être compétitifs quand les pneus se dégraderont. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire