Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grand Prix de Catalogne: Valentino Rossi rapide mais pas assez

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix de Catalogne: Valentino Rossi rapide mais pas assez

Valentino Rossi vit un paradoxe en Catalogne. Au terme de la première journée, il se félicite de son bon rythme et pourtant il n'est que onzième au classement. Il n'est donc pas assuré de disputer la finale des qualification sans passer par les repêchages. Mais c'est ainsi. Le « Doctor » et la Yamaha sont redoutables en course. Sur un tour, c'est plus compliqué. Or, cette fois, les Suzuki se sont ajoutées à la liste déjà bien fournie des rivaux.


Valentino Rossi : « ce n'est pas un mauvais départ. Nous avons trouvé un meilleur set-up en fin de séance, un meilleur équilibre sur la moto et je ne me sentais pas mal. Je suis juste un peu inquiet de ma position parce que je ne suis pas dans le Top 10. La vérité est que tout le monde a réalisé des chronos incroyables et attaqué très fort. Je me sens bien sur la moto et notre rythme n'est pas mauvais. Nous devrons améliorer nos chronos et notre position demain."


" Beaucoup de pilotes ont fait un très bon tour pour rester dans le Top 10 et s'assurer une place en Q2 au cas où les conditions météo soient mauvaises demain matin. Quand je suis reparti en piste, mon temps de 1'42.3 était suffisant pour m'assurer une place mais Redding m'a malheureusement doublé et je suis onzième. Le feeling de la moto est cependant ce qu'il y a de plus important et nous espérons avoir de bonnes conditions pour demain. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire